La Gazette



2015-08-12

Prudhomat 8 et 9 Août, Gazette Pluvieuse !


Vendredi 7/08, arrivée en décalé des Nantais et Anjou avec apéro entre 16 h et 3h du mat, J+1 !!


Quelques heures plus tard samedi 8/08,  Mise en place du paddock sous une pluie majestueuse qui nous accompagnera jusqu’au dimanche soir.


Pendant qu’une équipe s’occupe du montage du paddock, une autre s’en va installer ce qui devra nous faire office de cuisine dans le camping.


Celle-ci reviendra 2 h plus tard démontée,  comme la tente d’ailleurs, car le toit avait été oublié !! Chercher l’erreur....







Début des essais


La boue se mêle à nous, sur un circuit et un programme incertain, les bouées changent de place autant que les horaires des essais et courses.


Les courses :

Les FJ et FN courent ensemble ou on vous propose un Thomas qui a des soucis moteur (fil qui bouge, durite essence, ....bref des pannes de novice !!), un Joël qui veut faire le malin et courir sans échappement et un Ilya encore plus malin qui nous fait tranches et soleil sauf qu’ il n’est pas en compète de gym.




Les F50: Christian ayant son mécano perso Jeff , tel le team Loeb Elena s’amuse et tourne tres bien.


Fabien : RAS.....comme d hab..... devant.

François en finit le samedi avec un mal de dos et se fait remplacer le dimanche par JB qui lui se permet le luxe de perdre toute la jupe soufflée dans l’étang de reingue (appel aux plongeurs)




Les F2:

1ere course Benoit explose sa poutre et sans motivation et sans précipitation , il fera les réparations pour un nouveau départ le dimanche

AC ; machine toute neuve, déjà au compteur 3 pistons, 2 carbu, avant course et décide d’amplifier la liste avec un autre piston et une durite de radiateur. Magnus vient même compléter cette liste, étant attiré par la même couleur orange de machine, vient étaler son aéro sur le sien et met HS le lanceur du moteur de sustente, déforme son châssis, et casse les supports des pots arrière, enfin tout ça pour une machine neuve.




F1 : Denis fait de nombreux réglages tout au long du WE, épaule par le chef Patrick, ce qui s’avère plutôt concluant même s il reste des efforts à faire.

JB fait le show avec Miki le samedi et décide de casser le fond  de la coque le dimanche dans la 1ere et termine avec le F2 de Benoit pour marquer des points mais QUEL TRAINE CUL ce F2!!!!


FS voir F50...

Un gros bisous de Slovaquie ou nous sommes arrivés ce mardi en début d’après midi

Michèle nous accueille dans son camping sous une chaleur de vache (n’est ce pas Mimi ?)

A tout bientôt pour de plus belles aventures


Envoyé depuis notre camping à Piestany:











Liste des Gazettes

Choisissez une année :
Téléthon (Européen) du 5 décembre 2015
La finale - Saalburg
Gazette de Piestany
Gazette pluvieuse
La gazette de mai
Formation commissaires