La Gazette



2024-08-30

SAALBURG 2024 -Seconde partie - Les choses sérieuses commencent !

Dans notre précédent article, nous en étions restés au début de semaine. Après la mise en place du circuit, des contrôles techniques et inscriptions, il était temps de rentrer dans « le dur ».

Place donc, jeudi matin aux essais libres pour toutes les catégories, puis ensuite les essais chrono pour des fortunes plus ou moins diverses suivant les formules. Départ de nos pilotes, en F2 et F50 dans le milieu de tableau. Denis en F1 se tient en embuscade et François se fait plaisir avec sa nouvelle machine.

Au niveau extra-sportif, la soirée du jeudi était consacrée à l’anniversaire du « Chef ». Dans son infinie bonté, ce dernier a su nous désaltérer généreusement. Fatalement, nous étions tous très heureux et AC a finie « hyper contente » (CF : la cité de la peur, le film de Les Nuls).

Le vendredi, première journée de courses qui globalement s’est bien déroulée.

Pour un résumé complet, voyez celui-ci dans l’onglet « News WHC » du site du Club. Cela permet de réduire considérablement cette gazette afin de libérer au plus vite les différents reporters qui s’y collent.

Lien des "New WHC": https://anjou-aeroglisseur.com/whc2018.php

A noter que le partage des tâches au sein de la délégation angevine est des plus complets.


        

Les pilotes sont choyés par les mécanos, les supporters et l’intendance leur concoctent de bons petits plats pour qu’ils soient au maximum de leur forme.








Quant aux attachés de presse, ils travaillent d’arrache pied pour vous faire partager, à distance, toutes les pérégrinations de la délégation française.

La suite au prochain épisode !!!