Pour cette édition du championnat du Monde les organisateurs Allemands avaient prévu une soirée officielle sans grande pompe mais la présence tout de même du Maire de Saalburg. Les discours furent traduits en Anglais et Français, ce qui prit un peu de temps.
Une fois ce protocole terminé et que toute la famille des aéros se soit retrouvé sous le barnum (c’est-à-dire que toute la délégation française soit enfin arrivée), il y a eu une présentation des pilotes de chaque nation avec l’interview de quelques-uns.
Puis chacun vaquant à ses « occupations » les français décidèrent de commencer par un apéro cocktail mojito ou autre selon les envies.Un repas self grillade était proposé régalant tout le monde par sa quantité et qualité.
Sous fond de musique techno jeune, les jambes et ??? bougeaient au rythme du boom boom.Francette comme à son habitude alla sur la piste de danse la première.
Puis nos jeunes français se sont déchainés attirant nombre d’autres pilotes et accompagnateurs.Démontés, quasi en transe, les danseurs effrénés mettaient une ambiance de folie.Même le chef, pour son anniversaire, a envouté la piste, bougeant son popotin en tapant sur un piano gonflable !!! Chercher l’erreur.
Mimi, quant à lui pratiquait le sumo avec Tony (le Suédois), simulant ainsi un combat d’anthologie digne de ce grand art nippon.
Bref ! la soirée était lancée sous la houlette de la délégation française. Nos jeunes ont démontré qu’ils étaient les dignes héritiers de leurs prédécesseurs.
Les anciens que nous devenons un peu plus chaque jour, sommes rassuré que la relève est autant dans le paddock que sur l’animation des soirées,avec la volonté de conserver un esprit convivial au sein des Club français.
Malgré cette soirée festive et tardive, l’ensemble du team France est debout à 8h. Frais, dispo et motivé pour cette ultime journée de course.