La Gazette



31/08/2013
 

Suède 2013 compte rendu de la journée du vendredi

Levé cool, petit déj sur le paddock et sous le soleil.

Une équipe part visiter Stockholm et son vasa musée (*notre Louvre á nous.) Steve Branchu, le plus vieux du groupe de touristes angevins, s'est vu décerné la palme de la meilleur boulette de l'année, ( pour en savoir plus, le contacter au 06 10 24 32 ..).

Le reste du club vadrouille entre les aéros, quelques courses alimentaires, vestimentaires et essences ordinaires (pour la rime) Le temps se dégrade pour laisser place à la pluie et un bon 13°C dans l'après-midi.

Patrick ayant fabriqué 2 pots d’échappements pour Tony c'est vu "attrapé" pour les monter dans sa machine. Résultat: lui et ses mécanos ont pratiquement passe l'après-midi à bricoler pour les Suédois. Et tout ça pour nous faire ka pige.

Greg arrive tranquillement en avion ainsi que nos compatriotes Belges. Jean François a raté sont RDV avec Jean pierre et Christian et tout ça parce qu'il n'avait pas de téléphone.

En début de soirée le club Suédois offre un apéritif maison à l'ensemble paddock.

Parenthèse émotion félicitations à notre champion du monde FABIEN pour l' arrivée de son deuxième fils Paul né. Le 28/08.

2ème parenthèse émotion, notre chef adoré Patrick a 52 ans aujourd'hui (31 sept). Des preuves d'amitiés et de soutiens lui ont été envoyés du monde entier, bon anniversaire Patrick !!! Le kilo de cacahuète est passé

3ème et dernière parenthèse émotion, notre débutant Benoît c'est vu offrir un caleçon au couleurs du Club Anjou, rapport à sa position de pilotage quelque peu découvrante de son arrière train.

Place à la concentration: demain les courses commencent !

Reporter sans bière . AC